FRANCE

lenzoslenzos Posts: 3
last concert in france june 1994 please , come to see us ,

Comments

• Yes!! Please come in France! :'( You are the best singer for me. Yours songs saved my life. :)
  • jojo22jojo22 Posts: 2
    billy joel un concert a paris pour montrer a la nouvelle generation ce que c est de la vrai musique et aussi pour l ancienne generation ,a quel adresse on peut envoye un cadeau a billy joel ,joelle
  • jojo22jojo22 Posts: 2
    joelle manguy = jojo22,joelle manguy s est fait bannir pour une demande special,a billy joel,il me semble pas avoir ecris de vulgarite ni de grossierete , si le texte ne convient pas ,tu censures le texte ,tu ne bannis pas la personne ,c est un manque de respect vis a vis de la personne ,c est ce qui s appelle exclure une fan
  • Je suis trop dégoutée qu'il ne vienne pas en France! :'( Je l'ai découverte au Japon en entendant la chanson Honesty dans un fast food. La chanson m'a interpelée car je m'y retrouvais dans ses paroles.

J'ai noter le titre, et après j'ai été dans un karaoké j'ai vue que c'était Billy Joel, après j'ai acheter le premier cd 52nd Street ou il y avait la chanson que j'avais entendue et j'ai été littéralement émue je l'ai adoré de suite quoi, j'en avais des frissons quand j'ai entendue l'album entier.

J'en ai pleurer de joie. Je n'avais jamais ressentie cette émotion à se point la, après je me suis précipitée pour acheter d'autres CD de Billy Joel, et avec "The Stranger" J'ai carrément adorée, sa voix qui me faisait fondre en entendant, Just the Way you Are, Everybody has a dream, Vienna, Movin out...

Enfin j'ai eue des frissons de fou. Il m'a beaucoup aidée car j'étais seule et je n'avais personne à qui parler, en l'écoutant je suis tellement heureuse, il à une voix de fou quoi!! :D J'aimerais bien chanter moi aussi. Je voudrais tellement le voir en concert! :'(
  • Billy Joel est le meilleur!! Y'a d'autres fans français avec qui je pourrais parler? :o
    J'aimerais bien moi. :(
Sign In or Register to comment.

Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!